Aller au contenu principal

Communiquez avec nous

Vous souhaitez communiquer avec nous ? Veuillez remplir le formulaire ci-après. Veuillez choisir l'objet de votre demande, remplir le formulaire et le transmettre. Nous communiquerons avec vous sous peu.
Nous vous remercions de votre intérêt. Nous vous ajouterons à notre liste d'envoi. De temps à autre, nous vous enverrons des courriels.
Avez-vous besoin du soutien d'un expert en systèmes ESEC ? Le Centre d'excellence tient à jour un répertoire d'experts. Nous pouvons vous mettre en relation avec l'expert dont vous avez besoin. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-après et nous vous soumettrons des recommandations.
Si vous souhaitez figurer dans notre Répertoire d'experts pour appuyer l'action menée par les pays de mettre en place des systèmes ESEC performants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous communiquerons avec vous pour vous annoncer l'ouverture de la prochaine période de dépôt de candidatures.
Merci de votre intérêt à constituer une bibliothèque en ligne mettant à la disposition des communautés de pratique liées aux systèmes ESEC de précieuses ressources. Veuillez remplir le formulaire ci-après pour recommander une ressource.
Le Centre d'excellence sur les systèmes d'enregistrement et de statistiques de l'état civil fait partie intégrante de la communauté de pratique mondiale. Nous encourageons les partenariats avec des initiatives aux vues similaires, afin que nous puissions conjuguer nos compétences et nos ressources et ainsi obtenir des résultats plus marqués. Cela inclut les organismes gouvernementaux, les agences de développement, les groupes de la société civile, les organismes des Nations Unies et autres acteurs qui souhaiteraient participer à l'exécution conjointe d'activités. Veuillez manifester votre intérêt ci-dessous.
Nous serons heureux de vous aider. Que vous ayez besoin de renseignements sur nos travaux ou que vous ayez une demande bien précise, veuillez remplir le formulaire ci-après.
Veuillez préciser le lieu, la durée et le rôle de l'expert.