Aller au contenu principal

Le répertoire d’experts sera bientôt accessible en ligne

Le Centre d’excellence lance son Répertoire d’experts électronique en mai 2020 – une communauté mondiale d’expertise et de soutien pour les systèmes ESEC.

Cet outil gratuit sera utile aux gouvernements, aux partenaires du développement et aux experts dans le monde entier. Il nous permettra de mieux accomplir notre mission commune de protection et d’autonomisation des citoyens grâce à des systèmes ESEC inclusifs.

Créer des liens entre professionnels à travers différents secteurs et les frontières

Le Répertoire d’experts permettra aux utilisateurs de trouver des experts-conseils, des hauts fonctionnaires et des personnes responsables des systèmes ESEC au sein d’organismes de l’ONU et d’ONG et de communiquer avec eux dans le monde entier.

Cybercommunauté des systèmes ESEC

Le Répertoire servira également de point de rencontre central où les experts et les professionnels pourront trouver des emplois, des offres de travail, des appels de propositions et un agenda décrivant les événements et ateliers futurs rattachés aux systèmes ESEC. Les gouvernements et les organisations pourront y annoncer leurs prochaines initiatives et diffuser des offres d’emploi, des événements, des renseignements sur leurs publications et ressources et des appels à travaux de recherche.

Cet outil sans pareil consolidera le réseau mondial des systèmes ESEC et favorisera la collaboration, l’apprentissage et l’innovation dans les différents secteurs et pays.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Abonnez-vous aux mises à jour concernant le lancement de notre nouveau Répertoire électronique d’experts.

* indicates required